Le Cap-TC... est fixé !

Photo illustrant l'article

Le 25 juin dernier s'est tenue la 2e Assemblée Générale du CAPTC (prononcer : Cap-TC), à Grenoble, grâce au concours de nos amis de Standard 216. Il s'agissait pour les 8 associations représentées (sur 15 inscrites) de valider les rapports moral et financier de l'année 2016, mais aussi de renouveler le Président (élu pour 1 an) et de définir une vision d'avenir.
Car-Histo-Bus était représentée par son vice-président, Martial Leroux, lequel a contribué à orienter le collectif vers des chemins nouveaux, grâce à un travail en commun réalisé en amont avec les hautes instances de notre association.
Dès que nous en aurons l'opportunité, nous nous ferons un plaisir de revenir sur cet événement et sur les réalisations auxquelles pense Car-Histo-Bus pour les années à venir.
Le nouveau président du CAPTC, pour l'année 2017-2018, se nomme Sébastien Morel (Standard 216), charge à lui d'impulser le dynamisme au collectif pour concrétiser les projets défendus en séance. D'ores et déjà, nous lui souhaitons plein succès dans ses actions à entreprendre et nous réjouissons du travail que nous mènerons ensemble tout au long de ces prochains mois.
L'AG 2018 se déroulera, quant à elle, en juin, à Toulouse.
Sur la photo : de gauche à droite : Frances Cui (trésorière du CAPTC), Sébastien Morel (nouveau président), Yves Boulanger (ancien président), Jean-Marie Guétat (Standard 216), Sylvain Blanchard (référent Web du collectif) et Muriel Bonijoly (secrétaire générale).

Article posté le 28/06/2017 à 08:45

Retour aux archives