On "gagne" toujours à se rendre à "Toulouse"...

Photo illustrant l'article

Samedi 16 et dimanche 17 juin étaient les deux jours réservés à la tenue de l'Assemblée Générale du CAPTC duquel Car-Histo-Bus est adhérente. Cette année, les festivités se déroulaient à Toulouse, grâce au concours de l'ASPTUIT, association amie avec laquelle nous entretenons d'étroites relations.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la réussite, la bonne ambiance et l'amitié étaient inscrites en lettres d'or au fronton de ce week-end en tous points exceptionnel.
Neuf associations membres (mais aussi deux adhérents venus à titre particulier, nos amis Daniel Crosnier et Nicolas Tellier) et quelque 30 participants avaient fait le voyage à Toulouse pour non seulement se consacrer au tourisme et à notre passion des transports, mais encore pour assister à la séance plénière annuelle du CAPTC, présidée par Sébastien Morel (Standard 216) depuis un an. A l'issue de cette réunion, c'est Michaël Dietrich (ASPTUIT) qui lui a succédé pour un an, avec des projets pleins la tête sur lesquels nous aurons l'occasion de revenir.
Côté agrément, des transports au fil de l'eau (promenade en bateau sur le canal du Midi), mais aussi la tête dans les nuages (visite de l'aéroport de Blagnac et d'Aeroscopia, le musée aéronautique de Toulouse, ou encore les cheveux au vent (balade dans les rues de Toulouse à bord d'un magnifique SC10PF, propriété de l'ASPTUIT).
L'an prochain, l'AG du CAPTC se déroulera à Caen, avec pour organisateurs les membres volontaires de Car-Histo-Bus. Qu'on se le dise !
En attendant, un grand merci à l'ASPTUIT qui prend la tête du collectif, à qui nous souhaitons une bonne continuation !

Article posté le 18/06/2018 à 13:23

Retour aux archives