Tous à Artenay...

Photo illustrant l'article

Dans le cadre de la JNVE, Car-Histo-Bus et ses associations amies organiseront une journée en autocars (ou autobus) anciens, le dimanche 28 avril prochain. Après la région de Caen, c'est au tour de la région d'Orléans d'être à l'honneur. Nos amis Philippe Beaussier et Gilles Bertrand sont déjà sur le pont pour votre plus grand plaisir et la réussite de cette journée !
Que vous soyez motorisé(s) ou non, cette opération est faite pour vous : passionnés, admirateurs ou simples nostalgiques de toutes les formes de transport !
Cette manifestation est en effet ouverte à tous types de véhicules âgés d'au moins 30 ans. Elle rassemblera des autocars, des autobus, des camions, des voitures et des 2-roues.
Rendez-vous sur la place de la mairie d'Artenay (Loiret) à partir de 9 h (arriver impérativement avant 9h30), afin que le public puisse voir les véhicules exposés.
Un petit déjeuner sera offert par la mairie d'Artenay aux participants en véhicule. Réception par le Maire.
Puis, départ du convoi vers Loigny-la-Bataille (connu pour son petit musée de la guerre de 1870). Exposition des véhicules.
Retour et déjeuner à Artenay avec, de nouveau, exposition des véhicules au public et à la presse locale.
Après le déjeuner, départ du convoi vers Aschères-le-Marché, connu pour sa remarquable halle couverte datant du Moyen-Age. Exposition des véhicules.
Le retour est prévu vers 16h30 à Artenay et la manifestation sera clôturée par une belle photo de groupe à 17h.
Pour s'inscrire, une seule adresse : famillebertrand45@hotmail.fr ou 06.69.92.41.59
Nous vous attendons nombreux ! Save the date !

Article posté le 30/01/2019 à 09:31

Retour aux archives