A Caen, on vous attend, par tous les temps...

Photo illustrant l'article

Petit rappel : c'est ce dimanche 29 avril, qu'aura lieu la Journée Nationale des Véhicules d'Epoque, patronnée par la Fédération Française des Véhicules d'Epoque, à laquelle est affiliée notre association.
A cette "occasion", nous organisons un grand rassemblement de véhicules anciens (autocars, camions, voitures particulières), à Caen, en compagnie de trois autres associations locale : l'ANAU, la COPAVIEM et le Deudeuch' Club de Caen, mais grâce à la complicité de quelques particuliers, propriétaires de voitures d'exception.
Rendez-vous sur l'esplanade de la mairie de Caen à 12 h 30 pour photographier et discuter avec tous les passionnés de l'ancien (rencontre aussi avec les élus et la presse locale), avant que le convoi ne s'ébranle en direction de Fontaine-Henry, Bayeux (nouvelle rencontre avec la presse), puis Balleroy et Villers-Bocage.
Une excellente occasion de (re)visiter le beau département du Calvados. Alors, même si la météo se montre capricieuse, la bonne humeur régnera en maître à bord du convoi ! Venez nombreux, le spectacle ne vaut la peine !

Article posté le 26/04/2018 à 11:27

Retour aux archives