Gros succès pour l'AG du CAPTC...

Photo illustrant l'article

Samedi 6 et dimanche 7 juillet a eu lieu l'Assemblée Générale du CAPTC (Collectif Associations Patrimoine Transports en Commun), à Caen et environs. Car-Histo-Bus était chargée d'organiser l'événement qui a regroupé pas moins de 10 associations membres et 3 adhérents individuels (soit une trentaine de personnes en tout) en terre normande.
Au programme : tourisme (Musée du Débarquement d'Arromanches, Pegasus Bridge), passion des transports (dépôt Twisto de la Sphère, CEMT Twisto de Fleury-sur-Orne, site de Renault Trucks à Blainville-sur-Orne), rassemblement de véhicules anciens sur le parvis de l'hôtel de ville de Caen, avec réception par Joël Bruneau, maire de la ville et président de la communauté urbaine de Caen-la-Mer, et séance plénière de l'AG elle-même.
Tous les déplacements se sont déroulés à bord du Renault S53R de Daniel, Nicolas et Martial. Sans nul doute nos hôtes du week-end ont été ébahis par tant de charmes qu'offre le Calvados ! Les chaleureux remerciements adressés à notre président en sont la preuve vivante.

Article posté le 08/07/2019 à 11:50

Retour aux archives