Premières JEP pour Car-Histo-Bus...

Photo illustrant l'article

On ne cessera jamais de vanter l'importance des relations inter-associatives. Pour la première fois de son histoire, Car-Histo-Bus a activement participé aux Journées Européennes du Patrimoine, grâce à l'amical concours de nos amis de l'Amtuir, à Chelles (77). Pour l'occasion, notre Saviem S105M s'était mis sur son "31", arborant une signalétique rappelant l'époque de son exploitation à Bordeaux, avec une publicité en couleurs (Félix Potin) ou encore des rappels rappelant l'entrée et la vente de tickets par la porte avant ou la sortie par la porte centrale. Quant au message figurant sur la face arrière, surprise, nous laissons le soin à ses aficionados d'en découvrir la teneur !
1.600 personnes environ ont fait les honneurs de la halle Mortillet durant le week-end, assombri par les difficultés de circulation à Paris le samedi et une météo peu clémente le dimanche. Ce sont donc autant de personnes à avoir fait connaissance avec notre autobus et notre association. Une lisibilité peu souvent égalée dans nos annales !
Un grand merci à tous ceux qui sont venus nous rencontrer à Chelles, mais surtout à l'Amtuir, dont le rôle en matière de diffusion de l'information médiatique n'est plus à souligner.

Article posté le 23/09/2019 à 10:27

Retour aux archives