Annulation de l'Assemblée Générale 2020...

Photo illustrant l'article

Comme vous l'apprendra la lecture de notre dernière Lettre d'informations (n° 43, mai 2020, à consulter sur ce site sous l'onglet "Annexes", puis rubrique "Documents"), le Bureau de notre association a décidé d'annuler purement et simplement notre voyage à Limoges au cours duquel devait se dérouler notre Assemblée Générale annuelle.
Plutôt que de repousser à un automne incertain notre séance, qui devait initialement se tenir au début avril, la sagesse, la prudence et la raison ont opté pour une année blanche 2020 en matière de déplacements de groupe, au vu de la situation sanitaire persistante.
Un vote s'effectuera par Internet en ce qui concerne le rapport moral du Président et le rapport financier du Trésorier, courant juin, pour les seuls adhérents qui s'étaient inscrits au voyage à Limoges d'avril. Les autres membres s'étaient déjà exprimés sur le sujet par courrier, courant mars. Leurs voix seront bien entendu comptabilisées, en plus de celles des adhérents restant à s'exprimer par Internet.
Nous espérons pouvoir maintenir cette Assemblée Générale de Limoges en 2021.

Article posté le 17/05/2020 à 22:00

Retour aux archives