Dernier bulletin

Voir le sommaire du dernier bulletin

Informations

Logo CAPTC

© 2021 Car-Histo-Bus
Tous droits réservés

Limoges, une, deuxième !

Photo illustrant l'article

Malheureusement, une fois de plus, nous nous voyons contraints d'annuler notre Assemblée Générale de Limoges, initialement prévue du 26 au 28 mars 2021.
Tant que la situation sanitaire n'est pas éclaircie, nos hôtes limougeauds préfèrent en effet ne pas recevoir de public, ce que nous comprenons parfaitement.
En conséquence, si vous avez déjà réservé votre billet de train, annulez-le dès que possible pour être remboursé à 100 %.
Si tout va bien, le voyage d'étude à Limoges que notre ami Jacques Vaisson a minutieusement préparé pourrait être reporté en juin 2021, à une date qui reste à préciser, et si les conditions sont évidemment réunies. Nous vous tiendrons informés de la suite de ce projet dès que nous aurons plus de renseignements à vous communiquer.
Mais l'Assemblée Générale elle-même se tiendra bien, en mars, le samedi 27, dans l'après-midi, mais en visioconférence !
Il n'était pas question pour nous de renoncer, une seconde fois, à une AG vivante, fût-elle organisée en distanciel. Là encore, nous vous tiendrons informés de la méthode retenue (vraisemblablement via Google meet qui présente l'énorme avantage de ne pas télécharger quoi que ce soit : un simple clic sur un lien suffit pour se connecter à la réunion).
En attendant, restez tous en bonne santé, nous verrons bien un jour la fin du tunnel !

Article posté le 01/02/2021 à 18:13

Retour aux archives